Vendredi, les Séniors R1 rencontraient l’équipe R2 de l’AS Fontonne. Un match dominé par les joueurs de l’ASCC. Le score final fut de 4 à 0 pour les cagnois qui ont su imposer leur rythme durant la partie.
Un second match a eu lieu le lendemain. Hier, Neuilly sur Marne était en déplacement sur le terrain Sauvaigo. L’équipe parisienne en préparation sur la Côte d’Azur s’est opposé à l’ASCC. Après un début de match très difficile et 3 buts pris en 20 min pour nos joueurs, ils ont su se remobiliser avec un Cédric Backoula en forme. Buteur la veille, Cédric marque un doublé pour remettre l’ASCC à un but de son adversaire à la mi-temps.
Pas mal de changement sont effectués à la pause pour faire tourner l’effectif. L’ASCC parvient à égaliser grâce à Hassen Larbi. Quelques minutes après, les locaux passent devant sur un CSC du gardien parisien. Puis Hassen marque lui aussi un doublé pour mettre l’ASCC à l’abri. Malgré une dernière réduction du score de Neuilly, les cagnois s’imposent 5-4 et enchainent une deuxième victoire en deux jours.
0 commentaires