04 93 20 46 80 asccfoot@orange.fr

ACTUALITE

ASCC – AS Maximoise : une victoire de plus pour clôturer l’année.

par | 19 Déc 2022 | Les Séniors | 0 commentaires

Les séniors R1 recevaient l’AS Maximoise pour le dernier match de l’année 2022. Les joueurs de Ryad avaient comme objectif une sixième victoires consécutives pour partir en vacances sereinement. 

Le match commence bien. Cédric.B, très remuant, obtient plusieurs fautes, notamment une à 25 m du but de l’ASM. Un coup dont se charge Kamel Larbi, qui envoi le ballon en pleine lucarne. Une bonne première mi-temps est proposée par l’ASCC contre une équipe plutôt inoffensive qui abusent un peu de longs ballons. Sur une balle en profondeur et une grossière erreur du défenseur, Kamel en profite et d’une reprise du gauche envoie la balle dans la 2de lucarne. Un but qui met un peu à l’abri l’ASCC qui mène 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, l’AS Maximoise revient avec plus d’intention et fait reculer le bloc cagnois. Les joueurs de l’ASCC font une deuxième mi-temps en contradiction avec la première et finissent par se faire punir sur un gros travail côté droit puis un centre devant le but. La réduction du score pousse encore plus les visiteurs vers l’avant. Sur un corner pour l’ASM, une main est sifflée dans la surface. Un penalty repoussé par le poteau qui sauve les cagnois. La fin de match se tend un peu et à 5 min de la fin, Mehdi, l’allier droit de l’ASCC se fait expulsé. Mais l’équipe tient bon et décroche une sixième victoire consécutive qui lui permet d’être second, à égalité avec le premier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire