04 93 20 46 80 asccfoot@orange.fr

ACTUALITE

ITV 10 : Hassen Larbi.

par | 16 Mar 2023 | Non classé | 0 commentaires

La famille Larbi est très présente au club, tu totalises plus de 13 années ici, que représente l’ASCC pour toi ? 

Le club représente 90 pour cent de ma carrière senior il me semble, mais sinon en termes de valeur, j’ai trouvé des personnes qui sont beaucoup plus que des bénévoles et je parle de tout le monde du bureau, des personnes de la buvette, des joueurs, TOUT LE MONDE, même le photographe du club, un petit jeune..                            Sinon, je comptabilise plus de 13 ans en sénior, j’étais déjà là en jeune, Je connais la famille Germano depuis toujours, j’ai l’impression et plus particulièrement JP que j’ai connu en tant que joueur de d3 puis dirigeant, conducteur et maintenant président ! C’est devenu comme un LARBI en fait 😂 Non mais plus sérieusement, il est accessible pour tout le monde, il est là presque tous les jours au stade ! Ce club, on devrait le renommer AS GERMANO DE CAGNES.

Tu viens tout juste de fêter tes 34 ans, comment te sens-tu cette saison ? 

Je me sens bien, je pense qu’il me reste encore 10 ans de foot à un bon niveau 😂.                                                        J’ai quelques petites blessures aux ischios, je pense que c’est mon talon d’Achille à moi sinon tout va bien.

La saison dernière, vous étiez leader durant la première partie de saison, que manquait-il à l’équipe pour tenir jusqu’au bout ? 

Il manquait surtout un bon état d’esprit et quoiqu’on en dise, les seuls responsables restent les joueurs. Cette année, il y a beaucoup de nouveaux joueurs et aujourd’hui, on est toujours en course pour l’accession. Notre force réside dans le collectif avec presque 30 joueurs utilisés depuis le début de l’année, nous sommes toujours là et on sera là à la fin.

Il y a eu l’arrivée de Ryad Hammoud à la fin de saison dernière, qu’à t-il apporté à cette équipe ? 

Il a apporté ses idées, sa touche perso à lui et surtout sa propre communication. C’est un vrai passionné et les joueurs se battent pour lui (et nadir aussi), on échange beaucoup avec lui et c’est très bien. Il lui arrive d’aller marcher tout seul pendant 10 km pour se remettre en question, même si c’est très bizarre, je trouve que c’est gage de qualité.

Il n’est pas arrivé seul puisqu’avec lui cette saison, vous avez un staff de cinq personnes, notamment un préparateur physique, qu’est-ce que cela change ? 

Ça ne change pas grand-chose, car avant aussi on avait un coach, un adjoint, une prépa… C’est juste qu’il a son équipe de travail et un nouveau préparateur physique qui est EMILIANO alors au-delà de son taf il excelle, c’est un très bon mec, moi perso il me tue de rire. Il a des expressions à l’italienne c’est comment dire…..des moments Nutella. Ensuite Nadir avec qui le coach fait les séances. Bon, il vient de se marier là donc on le voit pas trop…

Quel fut le match référence pour toi cette année ? 

Pour moi, il n’y a pas un seul match référence en particulier, je pense que c’est surtout notre série sans défaite, mais bon les derbys me plaisent plutôt bien. C’est le moment de faire la bagarre avec des personnes qu’on connait bien pendant 90 min et de se retrouver ensuite ensemble à la fin du match.

Quel est ton objectif sur cette fin de saison ?

Aucun objectif personnel, y a un seul objectif commun et j’espère que tous les joueurs ont ce même objectif. Que ce soit le groupe R1 ou la D2.

0 commentaires

Soumettre un commentaire