04 93 20 46 80 asccfoot@orange.fr

ACTUALITE

Une défaite avec des regrets.

par | 18 Avr 2022 | Les Séniors | 0 commentaires

En ce dimanche de Pâques, les séniors R1 recevaient les derniers du championnat, Berre. Une rencontre sans véritable enjeu, Berre étant sûr d’être relégué et l’ASCC qui est au milieu du tableau.

Et c’est une première mi-temps à l’image de l’enjeu, sans intensité, très peu d’occasions, une domination stérile des joueurs de Rosette Germano. Seul fait marquant, le carton rouge du denfenseur de l’ASCC, Achraf, suite à un second carton jaune litigieux juste avant la mi-temps.

En seconde période, les joueurs de Cagnes veulent continuer de jouer. Mais sur l’une des premières incurtions dans la surface, les joueurs de Berre obtiennent un pénalty qui sera transformé. Un second but arrive sur un centre au deuxième poteau, le N°7 de Berre se retrouve seul et fusille à bout portant la cage. Un dernier but pour Berre intervient et l’ASCC est mené 3 à 0.

Mais un chevauché solitaire de Cédric.B, tout juste rentré en jeu, remet l’ASCC dans le match en réduisant le score. Puis c’est au tour de Kamel.L de redonner de l’espoir aux Cagnois en envoyant une frappe puissante du pied gauche. Malgré tous leurs efforts pour égaliser, le score ne bouge plus et l’ASCC s’incline 3 buts à 2 en ayant joué une mi-temps à 10 contre 11.

Prochain match ce dimanche 24 à domicile contre St Zacharie.

0 commentaires

Soumettre un commentaire