04 93 20 46 80 asccfoot@orange.fr

ACTUALITE

Vence vs ASCC : le football a gagné.

par | 4 Déc 2022 | Les Séniors | 0 commentaires

Cette après-midi avait lieu un match très attendu en R1. L’ASCC rencontrait dans le derby, Vence, ex æquo en championnat. Après une annulation de la rencontre puis finalement un changement d’horaire, les cagnois se déplaçaient sur la pelouse vençoise. Après une dénonciation par un club tenu « secret », Kamel Larbi était finalement suspendu pour ce match, tout comme Stevens.

Les vençois ouvrent rapidement le score sur un but de l’ancien cagnois Hamza. Malheureuse habitude pour les joueurs de Cagnes d’être mené rapidement au score. Les vençois ne serons guère dangereux sur le reste de la première période hormis une double parade de Naoufel. Les Cagnois dominent sans se créer d’occasion pendant que Vence abuse largement de longs ballons.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases avec plus de volonté côté cagnois. Un jeu plus posé est appliqué pour parvenir à faire céder le bloc bas de Vence. Pas plus d’occasion pour les vençois sur cette seconde période. Les joueurs de l’ASCC obtiennent plus de situation, notamment un piqué juste au-dessus de Mehdi qui passe proche de l’égalisation. La rentrée de Cédric change les offensives cagnoise. Il obtient une faute à l’entrée de la surface de réparation à 5 min de la fin. Hassen tire le coup franc qui est mal repoussé et c’est Léo Lerda qui suit bien et vient égaliser. L’intensité monte encore d’un cran et sur l’un des derniers ballons du match Cédric profite d’une grosse erreur de gardien de Vence pour donner l’avantage à Cagnes.

Une fin de match à rebondissement qui permet au groupe de Ryad de prendre la tête du championnat.

0 commentaires

Soumettre un commentaire